Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ontana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arro




Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Ontana Empty
MessageSujet: Ontana   Ontana I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:12

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne savais pas où faire ma présentation, alors je la fais ici !

Commencement par le début, je suis né le ... On va peut-être faire en petit saut dans le temps. Mouais, on va faire ça.

Je m'appelle Akhmet, j'ai 22 ans, je suis grand, beau, fort ... Ah merde, c'est mon voisin ça.
Je suis un revenant sur GW2. J'ai acheté le jeu à sa sorti, mais j'ai dû le délaisser pour d'autres choses moins marrantes (études, travail, sortis, la routine quoi).

Et donc, je joue la belle et grande classe de "Voleur" et quand je prends mon perso, je me sens ... comment dire? nul? Mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant de découvrir et de rejouer au jeu pour que je reprenne plaisir à jouer.

Bon, l'humour c'est bien. Soyons plus sérieux. Pourquoi avoir choisi Lead et non une autre guilde? Pour les raisons suivantes : J'ai vu l'annonce de Abrat qui disait que la guilde ne se basait que sur le McM et qu'elle proposait une formation de personne. Je ne joue à GW2 que pour le "Monde contre Monde". Je pense que c'est la raison pour la quelle les gens jouent le plus souvent à ce joue mais étant sûr de rien, j'ai préféré postuler dans une guilde qui le précise.

Pour continuer dans le domaine du sérieux, je préfère préciser que je suis quelqu'un d'assez rageur. Je rage facilement. J'ai un caractère sympas, tant que je ne m'énerve pas et j'aime beaucoup rire. Mais je trouve qu'il y a un temps pour tout. Si je vais en McM, ce n'est pas pour me faire rouler dessus mais pour rouler sur les autres. Je suis quelqu'un qui aime le sport et j'aime surtout gagner (c'est pour ça que j'en fais). Où je veux en venir : j'aime la discipline et l'ordre et ce sont ces choses qui font gagner. Sans ces deux choses, je me perds facilement et quand je me perds, je m'énerve et ce n'est pas beau à voir ...

Ensuite, je suis quelqu'un qui vient de Ragnarok (ouais, ouais, ce truc en soit disant 3D ...) et j'ai été le GM de plusieurs grosses guildes. Le fait d'avoir eu de l'expérience dans ce domaine m'a donné le savoir suivant : sans un minimum d'entre aide entre les guildiens, les guildes ne tiennent pas. Et donc, s'il y a quelque chose que je peux faire pour vous, ce sera avec un grand plaisir ! (Forges d'arme, armure, cuir et tailleur niveaux 400, bientôt bijouterie aussi.)

Donc, merci de m'avoir invité dans la guilde et j'espère passer du bon temps en votre compagnie !

arro

PS : arro s'écrit avec un petit "a", un PETIT "a", je le précise au cas où.
PS2 : Il m'arrive souvent d'être grossier, mais ça n'a rien de méchant et je suis en "puch to talk", donc ça ne devrait pas trop se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox

Equinox


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : PARIS

Ontana Empty
MessageSujet: Re: Ontana   Ontana I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:01

PAPiiiiiiiiiiiiiii Smile


Dernière édition par Equinox le Sam 10 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpignon

Poulpignon


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 41
Localisation : Pfaffenheim

Ontana Empty
MessageSujet: Re: Ontana   Ontana I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:59

trop motivé a écrire toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
arro




Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Ontana Empty
MessageSujet: Re: Ontana   Ontana I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:23

Non, c'est juste que je pense qu'il faut un minimum d'information sur les personnes avec qui on joue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ontana Empty
MessageSujet: Re: Ontana   Ontana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ontana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: Le Bureau des Droits-
Sauter vers: